Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jeremie et de Asticot
6 mai 2009

Absent longtemps + bouquin mé bref

Salut salut
j'été absent tres longtemps . J'ai un truc ou 2 à dire  la 1 er :
Vous en avez vraiment marre de traduire des textes en Anglais Allemand ou espagnol voire italien alors voici le site du traducteur
en + celui a droit a la conjugaison en francais allemand et espagnol ce qui est drollement pratique .
Asse 0 à 0 contre le psg a mon avis il vont descendre en bas c'est a dire en ligue 2

Le bouquin du jour c'est :
le fantome de Canterville  de Oscar Wilde
Un livre assez bien  et assez nul car en résumé c'est Des personnes qui s'installent dans son manoir ou ils voyent le sang de la femme du fantome ils lon donc effacé n'ont pas peur de ce " ridicule " fantome qui d'ailleurs va se venger contre eux
Il en marre d'etre le fantome ridicule de cette ville ! La première ou il a fait du bruit le pere n'ayant pas paur lui recommande un bon parfun car il sent très mauvais !!!!!!!
Celui mérite 10.5/20 et pas + et pas  - . Vou  pouvez notez ce livre si vous lavé lu sur les commentaire !
Bref je vous laisse lire ce "merveilleux" livre

Akon a sorti son beautiful qui est trés bien !
Les enfoirés sont descendue du podium de scoop car en effet ils était 1 er .  Si vous jouez de la musique il ya des partitions dans tapartoche.com
@ +
jr12 et Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de jeremie et de Asticot
Publicité
Archives
Publicité